Comme prévu, j’ ai donc passé commande de deux disques BREMBO 380 mm, pour remplacer mes 365 mm, vu que l’ upgrade existe

pour  ce modèle.

A la commande, on m’ avait dit deux mois de délai, mais avec les vacances, il s’ est avéré que j’ ai attendu 4 mois, mais je n’ étais pas

pressé, donc j’ ai maintenu ma commande chez Laurent ( EVO engineering ), merci à lui pour sa confiance, sa patience et sa

disponibilité.

Les disques avec leurs accessoires dans leur emballage :

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Une fois déballé :

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Poids du disque : 11, 7 kg

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Des plaquettes OEM achetées à un prix inavouable….. très très très loin des 200 ou 400 euros habituels.

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Démontage des anciennes plaquettes :

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Il était temps que je changes mes plaquettes, les capteurs affleuraient !

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Ancien disque enlevé…. Notez la position du support étrier AUDI…. devant la jambe de force.

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La différence entre les supports étriers Brembo et AUDI.

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Le montage du support Brembo comme le support AUDI……

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….. çà va pas du tout ! ! ! ARGHHHHHH ! ! !  Il y a un décalage de 15 mm ! !

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Après réflexion, la doc Brembo n’ est pas très précise à ce niveau, malgré quelle soit bien détaillée….Comme çà, çà va

beaucoup mieux.

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Montage du disque…. La vis Torx fraisée de maintien n’ est pas prévu avec ce disque, pas de trou de prévu, dommage !

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Remontage de l’ étrier sur le support Brembo.

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Montage des plaquettes OEM, vu que je ne fais pas de circuit, elles m’ iront très bien !

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Avec la roue remontée…..

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Pour l’ instant en rodage …. Malgré tout, dès le troisième léger appui sur le frein, on sent bien que çà va accrocher plus que

d’ habitude……

PS : Je n’ ai pas changé les durites avec celles livrées dans le kit… ce n’ est pas nécessaire.

A suivre……